TCI

Trans-Communication Instrumentale

Les voix

s.o.s

fantomes

Séances

TCI

Je pratique la TCI depuis janvier 2006.

Je trouve dans cette méthode, un réconfort permanent même lorsque je ne le fais pas pour moi !

Chaque fois que j'écoute un nouvel enregistrement, cela me donne une force morale incroyable.

 

Quelle joie de pouvoir les entendre et nous donner autant de preuves de survie... De nombreuses entités se succèdent afin d'être entendues et ainsi, pouvoir confirmer qu'elles sont bien vivantes et aimantes.

 

Le plus difficile, ce sont les demandes de certains qui, se trouvant dans la souffrance ( les suicidés entre autre ), me demandent de les aider... Je tiens quand même à préciser, que leur souffrance est morale et non physique ! Ce sont des demandes de prières... Je leur envoie de la lumière et des pensées d'amour. Quel bonheur que de pouvoir leur venir en aide et entendre par la suite (lors d'autres contacts), leurs messages de remerciements et leur tendresse...

 

Au début, les premiers enregistrements n'étaient pas très audibles mais au fur et à mesure, les voix sont limpides et en continue...

 

Que la durée de l'enregistrement soit de 10 minutes ou de 30 minutes, ce sont des phrases et des phrases sans fin... Ce qui prouve leur besoin de vouloir s'exprimer. Cela me met en colère lorsque j'entends les réflexions de certains qui prétendent (mieux que les autres...), qu'il ne faut surtout pas déranger les morts et les laisser en paix !

 

MAIS DE QUI TIENNENT-ILS CELA ?

 

AU CONTRAIRE ! Nos chers morts, qui d'ailleurs le sont moins que nous, ont une immense soif de parler et d'être enfin entendus. Nombreux sont ceux qui désirent exprimer leur amour et présence... Il faut savoir qu'une fois libéré de notre "charnel ", notre " véhicule, machine...", de toutes entraves physiques, notre véritable moi peut vaquer à ses nouvelles occupations en toute sérénité.

 

Je commence à recevoir des noms de famille... (les prénoms sont fréquents).

 

 

ALORS ! Pourquoi avoir peur des êtres que nous avons tant aimés sur cette Terre auprès de nous ? Pourquoi craindre de les déranger dans leur repos éternel, alors qu'ils sont plus réveillés que nous, et que leur désir seul est de nous guider et de nous aimer...!

 

Comme ils le disent si bien :

 

" ÉCOUTEZ VOTRE COEUR ET NON VOTRE RAISON"

 

Mes enfants de l'invisible

Petit diaporama de quelques uns des enfants que j'ai eu l'honneur d'appeller en TCI pour leurs parents.

 

Je vous aime mes anges...
 

Avatar -
00:00 / 00:00

Association loi 1901

www.sanlymite.com

© 2015 par Sanlymite.
Créé avec 
Wix.com

Les Terrasses fleuries
Apt 9
93 cours Paul Doumer

17100 SAINTES

France

  • Facebook Social Icon
Corentin